article

Shea Weber a changé l'objet précieux remis au joueur du match après les victoires du CH

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Un peu comme c'est la tradition dans la plupart des équipes de la LNH après une victoire, on remet un objet symbolique à celui que l'on qualifie à l'interne de joueur du match chez le Canadien.

L'an dernier, l'objet précieux en question était un vieux manteau de fourrure, qui semblait sorti tout droit d'un épisode de Games Of Thrones, que le gagnait portait avec fierté dans le vestiaire lors de son point de presse d'après-match.

Mais le manteau en question ne sera pas de retour cette année.

En fait, il sera remplacé par un nouvel objet qui semble aller en directe continuité. Selon ce que rapporte le journaliste John Lu de TSN, c'est maintenant une épée de Conan Le Barbare qui est remise au joueur du match de l'équipe. Jonathan Drouin, le récipiendaire samedi soir dernier, a d'ailleurs affirmé que c'est le capitaine Shea Weber qui en a décidé ainsi et c'est lui qui a trouvé cette épée lui-même.

Sur ladite épée, il est inscrit la phrase suivante: "Suffer No Guilt Yee Who Wield This In the Name of Crom"

Espérons que ce nouvel objet précieux sera suffisant pour suffisamment motiver la troupe de Claude Julien dans le but de parvenir à se tailler une place en séries éliminatoires cette saison, eux qui présentent une fiche de 2 victoires, 1 défaite et 2 défaites en prolongation en 5 matchs pour un total de 6 points sur une possibilité de 10.

Ça passe ou ça casse? Voyez les images au bas.

"#Habs Drouin is wielding their new player of the game award, which seems to be related to last season’s Game of Thrones cape."

"Here’s a closer look at #Habs sword, which Drouin confirms Weber procured, as he did with the cape last season. Drouin joked Weber must’ve bought it on Amazon.

Feel free to fill in the blanks in the etching, “Suffer no guilt... yield this in the name of ?”"

"Suffer No Guilt Yee Who Wield This In the Name of Crom"