Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Shea Weber a blessé un coéquipier à la Coupe du Monde!

La situation aurait pu être catastrophique!

HabsolumentFan

L'expérience de la Coupe du Monde de Hockey a bien failli virer au cauchemar pour Matt Duchene de l'Avalanche du Colorado.

Alors que le Canada était sur le point de disputer son match préparatoire face à la Russie, Duchene a été frappé par Shea Weber durant l'entraînement la veille, disloquant son épaule.

À ce moment précis, on croyait que le tournoi de Duchene était terminé et qu'il devrait rentrer au Colorado pour soigner sa blessure. Mais c'était sans compter sur la détermination du jeune attaquant et son désire de représenter son pays.

Il a plutôt avisé qu'il était prêt à faire tout ce qu'il faut pour continuer à jouer, et c'est exactement ce qu'il a fait. Selon ce que rapporte Pierre LeBrun de ESPN, il devait replacer son épaule de 5 à 6 fois par match et jouer avec la douleur mais rien n'allait l'empêcher de jouer jusqu'à la fin.

Alors que certains joueurs ratent quelques semaines d'activités dans la LNH avec ce type de blessure, Duchene n'a pas raté un match. Respect.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!