Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Shaw nargue Drouin sans pitié…

C'est du bonbon!

HabsolumentFan

Plusieurs joueurs des Canadiens de Montréal étaient présents aujourd’hui au départ du tournoi de golf du capitaine du Tricolore Max Pacioretty sur les allées du Club de la Vallée du Richelieu.

Même si la plupart des partisans ont plutôt le malaise incroyable qu’a été la poignée de main entre Pacioretty et le directeur général Marc Bergevin, il y a également eu beaucoup d’attention tournée vers la nouvelle coupe de cheveux de l’attaquant Jonathan Drouin.

Le Québécois s’est pointé au tournoi avec une longue crinière, un nouveau look qui en a surpris plus d’uns. Cependant, c’est le coéquipier de Drouin, Andrew Shaw qui a eu le courage de noter à son acolyte qu’il devait absolument se couper les cheveux.

Sur son compte Twitter, Shaw a noté à Drouin de passer chez le coiffeur en répondant à une photo du numéro 92 qui a été publiée sur les réseaux sociaux.


Shaw en a également ajouté en narguant Drouin davantage avec une photo d’un homme au look quelque peu ébouriffé avec un tatou en plein visage… Espérons que Drouin ne se rende pas jusque là… Shaw a même noté que Drouin et cet homme étaient possiblement des jumeaux.


Jacob De La Rose a également commenté le nouveau look de Drouin en tentant de lui donner un nouveau surnom. Pour être bien honnête, je crois que le nouveau surnom donné par De La Rose, Le Flow, pourrait rester sur les langues de ses coéquipiers pour la saison 2018-19.


Au tournoi, l’attention a surtout été tournée sur Pacioretty et sa relation avec la direction. Une vague de journalistes a entendu le capitaine lui-même confirmer la plus récente rumeur à son sujet:  il n'y a aucune négociation pour une prolongation de contrat à l'heure actuelle.

Cependant, le nouvel agent de Pacioretty, Allan Walsh, a également voulu mettre les choses au clair en notant qu’il y avait des discussions, et ce depuis deux mois, mais qu’aucune offre n’avait été déposée.

Il est clair que la relation entre la direction du CH et son capitaine a été blessée par les rumeurs de transaction, qui envoient Pacioretty un peu partout depuis le début de la saison dernière. 

Espérons que le nouveau look de Drouin a su détendre l'atmosphère. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!