Saison terminée pour Noah Juulsen!

Une blessure plus sérieuse que prévue!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
358 358 Partages

Mauvaise nouvelle chez le Canadien alors qu'on apprend aujourd'hui que la saison du défenseur Noah Juulsen est terminée.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le jeune défenseur n'est toujours pas remis de sa blessure au visage subit plus tôt cette saison alors qu'il avait été atteint par deux rondelles consécutivement sur une même séquence.

Rien n'assure selon lui qu'il sera présent au prochain camp d'entraînement du Canadien en septembre prochain et on craint le pire pour la carrière du jeune de 21 ans seulement qui souffrirait de problèmes de vision depuis.

"C’est maintenant assuré que Noah Juulsen ne jouera plus cette saison. Aucune indication qu’il ne sera pas présent en septembre prochain au camp d’entraînement des Canadiens."

On dit que la fracture au visage qu'il a subit affecterait sa vision. L'animateur Ron Fournier du 98.5 Sports a d'ailleurs affirmé il y a quelques semaines que sa carrière pourrait même être compromise.

"On craint qu’un nerf du visage ait pu être atteint… et que sa vision pourrait être affectée. Le bonhomme très inquiet pour la suite de sa carrière. Une carrière peut-être pas terminée, mais la possibilité qu’il ne soit plus assez bon pour revenir au sein de la LNH semble probable. Son oeil n’est pas encore à 100% et malgré le repos, les résultats peuvent être négatifs et ce qui a été brisé au préalable pourrait ne pas être réparé complètement."

Repêché en 1ere ronde (26e total) en 2015, Juulsen a disputé 21 matchs cette saison, compilant une fiche de 1 but et 4 passes.

À ce jour, l'organisation du Canadien n'a jamais voulu confirmer que la carrière de Juulsen était menacée par cette inquiétante blessure. 

Plus de détails suivront.

"C’est maintenant assuré que Noah Juulsen ne jouera plus cette saison. Aucune indication qu’il ne sera pas présent en septembre prochain au camp d’entraînement des @CanadiensMTL @TVASports"

Partager sur Facebook
358 358 Partages

Source: Renaud Lavoie