Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ryan Poehling sera de retour à Montréal très bientôt

Parole de Marc Bergevin!

HabsolumentFan

Le Canadien hier a officialisé son alignement partant pour la saison 2019-20 en annonçant le renvoi du jeune attaquant Ryan Poehling au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, lui qui n'avait pas à passer par le ballotage. Cette annonce confirmait du même coup que les jeunes Nick Suzuki et Cale Fleury avaient tous deux remporté leur pari et débutaient la saison dans l'uniforme du CH.


Ainsi, la formation partante de Claude Julien pour entreprendre la saison ressemble donc à ceci:

GARDIENS: Carey PriceKeith Kinkaid.

DÉFENSEURS: Brett KulakBen ChiarotJeff PetryCale FleuryShea WeberMike ReillyVictor Mete, Christian Folin.

ATTAQUANTS: Jonathan DrouinNate ThompsonNick CousinsMax Domi, Jesperi KotkaniemiJoel ArmiaTomas TatarBrendan GallagherNick SuzukiPhillip DanaultJordan WealPaul ByronArtturi Lehkonen.


En conférence de presse après l'annonce, le DG Marc Bergevin a expliqué que la blessure subit par Poehling au milieu du camp d'entraînement, lui forçant à rater plus d'une semaine d'activités fût déterminante dans la décision de la direction. Lui qui n'avait joué que deux matchs préparatoires, il était difficile de bien l'évaluer et c'est pourquoi un séjour à Laval pour entreprendre la saison devenait un choix logique.

Mais il ne faudrait pas être surpris si le jeune attaquant était rapidement de retour à Montréal. Toujours lors de son point de presse, Bergevin n'a pas voulu s'avancer sur la durée exacte mais a lui-même admis qu'il s'agirait d'un court séjour dans la Ligue Américaine et laissé sous-entendre que Poehling serait le premier attaquant rappelé par le grand club au cours de la saison.

Nous devrions donc le revoir très rapidement avec le Canadien, ce qui est une excellente nouvelle!

"Bergevin ne veut pas donner de durée au séjour de Poehling à Laval. 

« Ce ne sera pas très long. »"

À LIRE AUSSI

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!