Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

RUMEUR: Voici pourquoi Marc Bergevin aurait levé le nez sur Taylor Hall

Hall a 81 points en 69 matchs cette saison

HabsolumentFan

Selon plusieurs rumeurs, Marc Bergevin aurait essayé de faire l'acquisition de Taylor Hall, des Oilers d'Edmonton, il y a quelques années. On en sait aujourd'hui un peu plus sur le sujet, grâce au bon Georges Laraque, qui a fait des révélations intéressantes, samedi, à la radio. Voici ce qui a été dit sur les ondes de CHOI Radio X, à Québec, dans Le Show du matin avec l'animateur Alex Leblond.

Georges Laraque nous a rappelé il y a quelques semaines, que le Canadien avait été dans la course pour l'acquisition de Taylor Hall des Oilers, peu avant que P.K. Subban prenne le chemin de Nashville en retour de Shea Weber. Ce matin dans sa chronique hebdomadaire sur les ondes de CHOI à Québec, l'animateur du 9.9 SPORTS a donné plus de précision sur les raisons qui auraient convaincu Bergevin de lever le nez sur le meilleur marqueur des Devils cette année.

«Taylor Hall avait des problèmes en dehors de la glace et il est allé en cure de désintoxication cet été là» a dévoilé Laraque, un ex-joueur des Oilers dont on ne doute pas du tout des connexions qu'il a encore avec son ancienne équipe. «Quand il est allé en cure, ben ça s'est su à travers la Ligue Nationale, fait que quand ils ont essayé de l'échanger, c'est à cause de ça...c'est un peu comme dans le cas de Kassian, quand tu échanges un gars puis la ligue le sait au complet, c'est sur que la valeur du gars elle est plus basse» a expliqué logiquement Georges.

Une entrevue à écouter ci dessous, gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Laraque à ensuite dévoilé qu'il y avait d'autres choses dans le cas de Hall qu'il ne pouvait dévoiler en ondes. «Il fallait absolument qu'il parte d'Edmonton» a-t-il dit en expliquant que les exploits de Hall cette année sur la glace ne le surprenait pas (33 buts 48 passes 81 points) car c'est un tout premier choix et que c'est un joueur qui était destiné à produire 1 point par match.

Entendu sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 Québec dans Le show du matin week-end avec Alex Leblond le 24 mars 2018.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!