Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

RUMEUR : Le Canadien en discussion avec quatre équipes!

De gros noms seraient impliqués dans les négociations!

HabsolumentFan

Avec seulement huit buts et une fiche très ordinaire de 1-3-1 lors des cinq premiers matchs de la saison, les Canadiens de Montréal sont loin d'être convaincants présentement. Alors que certains joueurs pourraient en donner plus, l'effort n'est tout simplement pas suffisant et la production offensive inquiète.  Marc Bergevin a (déjà) les mains liées et commence à appeler ses homologues de la Ligue nationale afin d'aller chercher du renfort.

Selon le compte twitter anonyme Eklund, le Canadien aurait discuté avec quatre équipes de la LNH dans le but d'ajouter du punch à leur attaque anémique. Les équipes concernées? L'Avalanche du Colorado, les Golden Knights de Las Vegas, les Red Wings de Detroit et le Lightning de Tampa Bay.


Quelques noms intéressants sont mentionnés dans les discussions. Matt Duchene est une cible évidente, depuis le temps qu'on en parle. Mais qu'en est-il de l'attaquant Carl Soderberg? L'ancien marqueur de 50 points a connu une saison difficile au Colorado l'an dernier, mais peut-être qu'une nouvelle opportunité à Montréal lui permettrait retrouver sa touche de marqueur? À Tampa, les Bolts pourraient-ils se séparer d'un joueur de la trempe d'Alex Killorn? Son salaire de 4.45 millions de dollars pourrait être un argument central dans les négociations, alors que Steve Yzerman devra en arriver à une entente avec les attaquants Nikita Kucherov et Vlad Namestinikov à la fin de la présente saison.

Un autre nom qui ressort souvent ces temps-ci est Andreas Athanasiou des Red Wings. Le joueur autonome sans compensation demeure sans contrat près de deux semaines après le début de la saison et pourrait rendre de fiers services au CH, de par sa vitesse et sa touche offensive évidente. Ensuite, il y a James Neal qui est tout feu tout flamme à Vegas, lui qui écoule la dernière année de son contrat. Il a amassé six buts en quatre matchs. On l'imagine déjà aux côtés de Drouin... Le rêve!

Reste à voir si ces rumeurs pourront s'avérer vraies, alors que le Canadien a besoin plus que jamais de support offensif...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!