Canadiens : RUMEUR: Joël Bouchard sur le point de se joindre au Canadien!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

RUMEUR: Joël Bouchard sur le point de se joindre au Canadien!

Ce serait énorme!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
891 891 Partages

Une grosse rumeur circule présentement à Montréal à l'effet que Joël Bouchard serait sur le point de se joindre au Canadien.

Ancien défenseur de la LNH et maintenant entraîneur-chef pour l'Armada de Blainville-Boisbriand, Bouchard pourrait accepter une offre du CH dès la fin des séries de la LHJMQ.

C'est du moins ce qu'avance l'animateur et analyste Mario Langlois. Invité à l'émission Le Québec Maintenant avec  Paul Houde sur les ondes du 98.5 FM, Langlois a évoqué cette possibilité et croit qu'une offre de Marc Bergevin serait présentement sur la table.

''À moins qu'il refuse cette opportunité là, c'est écrit dans le ciel que Joël Bouchard sera un membre de l'organisation du Canadien de Montréal d'ici quelques mois. [...] Il est surement déjà en train d'y réfléchir.''

Il ignore pour l'instant s'il s'agirait d'une offre pour être entraîneur-chef du club école du Canadien dans la Ligue Américaine ou encore devenir assistant-DG aux côtés de Bergevin mais on sait par contre qu'il amènerait toute une crédibilité dans l'entourage du Canadien concernant les jeunes joueurs, lui qui est d'ailleurs impliqué depuis quelques années dans la sélection de Team Canada Junior.

Reconnu pour son franc parlé, Bouchard serait certainement un vent de fraîcheur à Montréal et pourrait faire partie des nombreux changements dans la structure de l'équipe annoncés il y a quelques semaines par le propriétaire Geoff Molson.

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.

MARC BERGEVIN AFFIRME QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE SONT PASSÉES À L'INTERNE

En direct de Boca Raton en Floride où tous les DG's de la LNH se réunissent pour les trois prochains jours pour discuter des divers points à l'agenda de la ligue, Marc Bergevin a accepté de livrer un court point de presse imprévu aux quelques journalistes francophones qui étaient sur place.

Durant ce point de presse, une déclaration du DG du Canadien a particulièrement ressortie.

''Voilà deux ans, la situation était différente sur la raison pour laquelle nous avons manqué les séries. Cette année, la situation est complètement différente et puis il y a beaucoup de choses qui sont arrivées à l'interne que j'ai vues, que j'ai aimées et que j'ai moins aimées puis j'ai une vision comment régler les choses. Écoute, évaluer mon plan aujourd'hui devant tout le monde ce n'est pas la chose idéale à faire parce que j'ai des collègues qui écoutent mais je sais où on s'en va puis les changements nécessaires puis on va travailler dans ce but-là.''

Cette déclaration ouvre la porte à beaucoup de spéculations, notamment sur les choses négatives à l'interne qui se seraient passées cette année et qu'il a l'intention de corriger.

Bergevin a également affirmé qu'il profiterait des prochaines semaines pour aller assister à plusieurs matchs juniors pour évaluer les jeunes joueurs qui seront disponibles au prochain repêchage de la LNH.

L'été qui s'en vient s'annonce mouvementé et surtout très intéressant!

À LIRE ÉGALEMENT

Partager sur Facebook
891 891 Partages

Source: 98.5 Sports