Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

RUMEUR: Geoff Molson aurait eu deux rendez-vous privés avec Patrick Roy

Il y aurait eu deux rencontres au cours des derniers mois

HabsolumentFan

De nombreux amateurs ont été étonnés, déçus et même frustrés lorsque Geoff Molson a confirmé, au cours des derniers jours, que Marc Bergevin avait sa pleine confiance et qu'il serait encore en poste, la saison prochaine, à titre de directeur-général du Canadien de Montréal.

Avec les résultats catastrophiques de la saison qui est en train de se terminer, et avec les nombreuses décisions douteuses que Bergevin a pris au cours des dernières années, peut-il encore être l'homme de la situation pour redresser la barque?

Sur les ondes de CHOI Radio X, Ian Halperin a largué une véritable bombe, affirmant que selon ses sources, Geoff Molson aurait rencontré Patrick Roy à au moins deux reprises, au cours des derniers mois. Voici ce qu'il a affirmé, vendredi:

«Mes sources me disent cette semaine, et ça c’est exclusif, que monsieur Molson a eu des rendez-vous privés avec Patrick Roy.

C’est dans les dernières semaines. Et mes sources me disent que c’était à Montréal.

Et mes sources me disent que c’était le deuxième rendez-vous entre les deux personnes. Une discussion privée et beaucoup de choses ont été discutées.

Il y a peut-être une ou deux personnes qui ont su que le rendez-vous a été réalisé mais ma source a confirmé que Patrick Roy et Geoff Molson ont eu une discussion privée. 

Ma source est proche de l’équipe.

Ma source n’a pas su le contenu de la conversation, mais la spéculation est que Molson a demandé à Roy pour son opinion comment il faut diriger l’équipe pour l’avenir.

J’ai des contacts depuis beaucoup d’années. Je n’étais pas là, mais ma source m’a dit qu’il y a eu minimum deux rendez-vous entre Patrick Roy et Geoff Molson, au cours des derniers mois.»

Voici l'extrait en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:


Alors voilà. Il faut bien sûr en prendre et en laisser. Mais si jamais les informations de Halperin s'avèrent justes, voilà un dossier qui risque de faire ÉNORMÉMENT jaser, au cours des prochaines semaines et des prochains mois. On connait tous le désir pour Patrick Roy de faire un jour son grand retour chez le Canadien. Et avouez que le scénario serait presque trop beau pour être vrai.

Qui d'autre que le grand Patrick pour conjurer le sort qui a été jeté sur l'équipe, le 6 décembre 1995? Est-ce qu'on fabule? Peut-être. Mais pour redonner un peu d'honneur et de fierté à un club qui en a cruellement besoin, existe-t-il un meilleur candidat?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!