Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ron Fournier engueule un auditeur en ondes!

Ayoye!

HabsolumentFan

Ron Fournier est reconnu pour ses nombreuses folies en ondes et n'a jamais eu la langue dans sa poche. Sauf que là, il a quelque peu dépassé les bornes.

">

Lors des traditionnelles lignes ouvertes de son émission Bonsoir les Sportifs, Ron s'en est pris à un auditeur qui partait, selon lui, des fausses rumeurs sur le Canadien. L'homme, un dénommé François, a dit ceci lors de son entretien avec Fournier :

« Écoute, le problème du Canadien en ce moment n’est pas juste sur la patinoire, y se passe quelque chose à l’interne, il y a énormément de rumeurs qui courent chez les journalistes… »

Fournier s’est empressé de le rabaisser en mentionnant qu’il faisait lui-même partie de la confrérie des journalistes et qu’aucune rumeur ne circulait sur le Tricolore présentement. Il a poursuivi avec des propos très durs contre l’auditeur, ne voulant rien entendre de son histoire et l’interrompant sans arrêt alors que celui-ci essayer de se justifier.

« D’abord, moi je suis dans cette confrérie-là, et je m’excuse, je suis dans cette confrérie-là, je suis en contact, je suis au Centre Bell… Y’a pas de rumeurs là! »

Il lui reprochait donc d'entretenir des faussetés, en lui rappelant qu'il n'était pas journaliste et donc qu'il ne pouvait pas détenir d'informations à ce sujet.

« Vous qui êtes pas journalistes, qui êtes loin de l’action, vous savez quelque chose vous? »

Que pensez-vous de l'attitude de Ron Fournier? Avait-il le droit de s'en prendre à un auditeur de la sorte?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!