Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rick Dudley se prononce sur Bergevin et l'avenir du CH!

L'ancien bras droit de Marc Bergevin commente son départ!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions tôt ce matin la nouvelle du départ de Rick Dudley qui se joint aux Hurricanes de la Caroline.

L'ancien bras droit de Marc Bergevin au cours des 6 dernières années a décidé de quitter ses fonctions avec le Canadien et a accepté exactement le même rôle en Caroline. 

Avant de quitter, Dudley a accepté de livrer ses commentaires et a commenté la situation chez le Canadien:

''J'ai discuté avec le Canadien sur l'option de renouveler mon contrat mais j'avais besoin d'un nouveau challenge, c'est pourquoi ultimement j'ai choisi l'offre des Hurricanes de la Caroline. Marc Bergevin est une excellente personne et il prend son travail extrêmement au sérieux. Marc a subi une tonne de critiques cette année et il ne le méritait pas. J'aurais aimé l'aider davantage. J'avais dit à Marc il y a déjà un bon moment que je regarderais possiblement ailleurs pour un nouveau défi et il m'a permis de contacter d'autres formations. Les Hurricanes était une des options sur la table depuis quelques mois. Le Canadien aura une meilleure équipe l'an prochain.''

Questionné à savoir s'il apportait avec lui des secrets de l'organisation concernant le prochain repêchage, Dudley a affirmé qu'il devait prendre une décision immédiatement puisque la rencontre des recruteurs du Canadien pour établir la liste officielle de l'équipe en vue de juin est cette semaine. S'il avait attendu, il n'aurait pas pu accepter l'offre avant la fin juin après le repêchage, pour des raisons de confidentialité.

Le vétéran de la LNH a terminé en laissant les partisans du Canadien avec une lueur d'espoir:

''Je suis fier du travail que nous avons fait par rapport à notre recrutement de jeunes joueurs et les résultats devraient commencer à être palpables au cours des prochaines années.''

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ait raison d'être aussi confiant et qu'il sera remplacé par un bon homme de hockey capable de bien épauler le DG du Canadien. Le nom de Joël Bouchard circule de plus en plus à Montréal et on sait depuis aujourd'hui que Marc Bergevin l'a officiellement rencontré dernièrement. On ignore toujours pour l'instant quel poste pourrait lui être proposé au sein de l'organisation.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!