Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Retour de vacances brutal pour le Canadien

L'espoir s'envole à nouveau!

HabsolumentFan

Le Canadien était de retour au boulot hier après une semaine de vacances (Bye week) et recevait les Capitals de Washington au Centre Bell.

Si la troupe de Claude Julien avait redonné espoir à ses partisans avant les vacances avec 4 victoires en 5 matchs, cet espoir est vite disparu en deuxième période de la rencontre face aux Caps.

Complètement dominés, c'est sous les huées de la foule et avec un retard de 3 à 1 que les joueurs du CH sont rentrés au vestiaire après la deuxième période.

Malgré un bel effort en troisième, c'était trop peu trop tard et les Capitals l'ont emporté, sans leur joueur étoile Alex Ovechkin, par la marque de 4 à 2.

Avec seulement 31 matchs à disputer d'ici la fin de la saison, le CH est toujours à 10 points des séries éliminatoires et l'objectif devient de plus en plus irréaliste.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef Claude Julien a même perdu patience avec les journalistes et a élevé le ton en point de presse avant de couper court et retraiter dans son bureau, visiblement frustré par l'effort de ses joueurs.

"Carey peut être aussi bon qu'il l'est, mais si on n'est pas meilleurs en avant, on ne gagnera pas. Je respecte le fait qu'on n'abandonne pas (...), mais on se creuse des trous par moment. Ce n'est pas toujours de la malchance. On a manqué de concentration (...) Si tu veux gagner des matchs, tu ne peux pas jouer de cette façon-là."
- Claude Julien

Après la défaite, le Tricolore se retrouve toujours au 24e rang du classement de la LNH. La prochaine rencontre de l'équipe aura lieu jeudi à Buffalo face aux Sabres.



[PROL]

Il n'y avait même pas 10 000 personnes hier à Ottawa pour assister au match entre les Devils du New Jersey et les Senators.


Suite au tragique décès de Kobe Bryant, la direction des Lakers de Los Angeles a annoncé avoir remis son match face aux Clippers qui était initialement prévu ce soir.

Voici ce à quoi ressemblaient avant la partie d'hier le pourcentage de chances du Canadien de faire les séries ou de remporter la loterie du repêchage.

Même si les joueurs du Canadien étaient en vacances, le portrait a tout de même changé durant la semaine! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, January 27, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!