Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Renaud Lavoie brise le silence pour la première fois depuis l'affaire Louis Jean

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On vous rapportait récemment les vraies raisons derrière le départ soudain du populaire journaliste et animateur Louis Jean.

On se souviendra que Louis Jean avait mystérieusement disparu des ondes pendant trois mois à TVA Sports sans donner signe de vie, avant de revenir de nulle part avec un communiqué officiel commun avec son employeur affirmant qu'il quittera officiellement la station à la fin du mois de mars.

Je vous ai écrit il y a deux mois que la fin de Louis Jean avec TVA Sports, c’est du Lance et Compte.

Même Réjean Tremblay n’aurait pas pu écrire cet épisode! L’omerta n‘est pas que chez le Canadien… à Montréal. Sauf que Jean n’avait pas une attitude d’équipe. Et lui notamment avec Renaud Lavoie ne pouvaient plus se blairer dans le même studio.

Affaire personnelle connue désormais du grand public. Comme quoi le talent ne suffit plus !

P.S: Louis Jean a commenté son départ aujourd’hui sans finalement rien ne dire. Fin de l’histoire et bonne chance à cet excellent présentateur !

- Tom Lapointe

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse avait ensuite fouillé le dossier et obtenu de trois sources qu'il y avait bel et bien eu un important conflit personnel entre Renaud Lavoie et Louis Jean.

Le conflit, qui n’a rien à voir avec le boulot, a éclaté à l’été 2021, alors que le Canadien de Montréal participait à la finale de la Coupe Stanley, à Tampa Bay, en Floride. Je n’entrerai pas dans les détails, qui relèvent de la vie privée, mais sachez que le différend a été grave au point que Renaud Lavoie a demandé de ne plus être physiquement dans le même studio que Louis Jean. Ce qui lui a été accordé.

 - Hugo Dumas

Après un certain moment à recevoir des insultes et allusions de mauvais goût sur chacune de ses publications Twitter, Renaud a décidé que les commentaires à son endroit allaient trop loin.

Se disant victime d'abus sur les réseaux sociaux depuis que toute cette saga est survenue, il a décidé que c'en était assez !

J’ai probablement bloqué au moins 200 abonnés dans la dernière semaine. Je ne vais jamais tolérer l’abus verbal ou les mensonges véhiculés par certaines personnes. Achetez-vous un punching bag si vous en avez besoin, mais ce n’est pas vrai que je vais être le vôtre. Get a life.

 - Renaud Lavoie

Il affirme avoir bloqué des centaines de followers sur twitter suite à des propos intolérables.

Voyez la publication au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!