Renaud Lavoie affirme connaître les plans de Marc Bergevin!

Visera-t-il juste?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
323 323 Partages

Que fera Marc Bergevin pour améliorer sa formation à 7 petits jours de la date limite des transactions?

Le Canadien, qui se retrouve présentement en 8e place de la Conférence de l'Est dans sa course à une place pour participer aux séries éliminatoires est maintenant talonné de très près par les Hurricanes de la Caroline après 4 défaites consécutives.

Il n'y a maintenant plus de place à l'erreur pour la troupe de Claude Julien.

Quoi qu'il en soit, Renaud Lavoie de TVA Sports croit que le DG du Canadien ne devrait pas être particulièrement actif d'ici la date limite des transactions. C'est du moins ce qu'il a rapporté ce weekend, citant des sources qui lui affirmaient que son magasinage serait pratiquement terminé.

"Actuellement on m’indique qu’il ne faut pas s’attendre à beaucoup de mouvement chez les @CanadiensMTL d’ici la date limite des transactions. @TVASports"

Il n'a pas fermé la porte à voir Bergevin effecteur une ou deux transactions mineures pour apporter plus de profondeur à sa formation mais l'idée d'une transaction majeure ne serait pas dans les plans.

Bien entendu, si la mauvaise séquence de l'équipe se poursuit, il n'est pas impossible que les plans changent alors que le CH disputera trois matchs (face aux Blue Jackets de Columbus, aux Flyers de Philadelphie et aux Maple Leafs à Toronto) d'ici le 25 février prochain, soit la date limite des transactions.

Il sera intéressant de voir ce que Bergevin réussira à concocter comme échange.

Le journaliste Louis Jean de TVA Sports affirmait par ailleurs que trois équipes auraient de l'intérêt pour l'attaquant Charles Hudon.

"Actuellement on m’indique qu’il ne faut pas s’attendre à beaucoup de mouvement chez les @CanadiensMTL d’ici la date limite des transactions. @TVASports"

Partager sur Facebook
323 323 Partages

Source: Renaud Lavoie