Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Radulov lance un message très intéressant!

Intéressant!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal complètent leur voyage dans l'Ouest en s'arrêtant à Edmonton pour y affronter les Oilers ce dimanche.

Après avoir raté les dernières rencontres du Canadien, blessé au bas du corps, l'attaquant vedette Alexander Radulov s'était entraîné avec ses coéquipiers samedi après-midi. Nous vous rapportions d'ailleurs que le #47 était maintenant jumelé à Alex Galchenyuk sur un même trio mais cette fois-ci sans le capitaine Max Pacioretty. C'est le jeune attaquant Artturi Lehkonen qui devrait se retrouver sur le flanc gauche, question de bien équilibrer les trios.

Questionné par les journalistes concernant ces nouveaux trios, la réponse de Radulov était relativement intéressante, démontrant qu'il fait passer l'équipe devant ses intérêts personnels. Radu s'est empressé de répondre qu'il allait jouer avec n'importe quels coéquipiers, que tous les trios doivent contribuer et qu'il ne pouvait pas contrôler les choix de l'entraîneur. L'attaquant russe répliqua en ne faisant mention que de l'importance pour l'équipe de remporter des victoires comme un vrai "gars d'équipe".

Espérons que le directeur général Marc Bergevin pourra renouveler son contrat!

Vous pouvez entendre sa réponse dans la vidéo plus bas!

À LIRE: Le prochain joueur à quitter le Tricolore?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!