Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Problème de taille pour Andrei Markov!

Il ne devait pas imaginer que sa saison morte serait aussi décevante...

HabsolumentFan

Le dossier Andrei Markov en est un assez complexe pour les partisans des Canadiens. Plusieurs souhaitent le revoir dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge, mais pas à n'importe quel prix (ou pour n'importe quelle durée...). Nous vous rapportions hier que le défenseur de 38 ans était en pourparlers avec les Flyers de Philadelphie, mais il semblerait que ce serait terminé entre les deux clans.

Selon Tony Marinaro, animateur sur les ondes de TSN690, le directeur général Ron Hextall ne serait même plus intéressé par les services du défenseur russe:


Apparemment, les demandes de Markov ne seraient pas satisfaisantes pour l'état-major des Flyers, que ce soit du côté monétaire ou de la durée du contrat. S'il veut dénicher un contrat pour la prochaine saison, peut-être devra-t-il mettre un peu d'eau dans son vin. Sachant qu'il a toujours une offre d'une saison à Montréal, serait-il tenté de rentrer au bercail?

Sa production a été relativement constante au cours des dernières campagnes: il a récolté 44 points en 82 matchs en 2015-2016, et 36 points en 62 rencontres la saison dernière.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!