Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre Houde pète les plombs en direct à la télé!

C'est vraiment rare qu'on entend le descripteur aussi émotif en ondes!

HabsolumentFan

Nous avons eu droit à une scène très inquiétante en fin de troisième période du match entre le Canadien de Montréal et les Blues de St. Louis. Le défenseur des locaux, Colton Parayko, a asséné un double-échec totalement inutile à Paul Byron qui a chuté lourdement contre la rampe.

Le #41 a semblé se blesser à l'épaule sur le jeu. Voici la séquence en question:


Parayko s'est vu décerner une pénalité de cinq minutes pour avoir donné de la bande. Plusieurs croient toutefois qu'il aurait dû avoir une sentence plus sévère. C'est d'autant plus inquiétant qu'il n'y a aucun joueur du CH qui sont venus défendre leur coéquipier après ce double-échec

C'est là que Pierre Houde, descripteur des matchs du Tricolore à RDS, a pété les plombs en direct. Le réputé descripteur a fait connaître son opinion concernant ce jeu qu'il a qualifié de stupide. Une rare montée de lait de la part de Houde, qui est habituellement d'un calme olympien dans ce genre de situation:

"Un geste totalement antisportif. L'arbitre va sévir. C'était complètement inutile. Un geste stupide. Vraiment stupide. J'espère que le plus inquiet est le coupable. C'était tout à fait inutile, complètement antisportif. Ce n'était même pas une situation de jeu qui était dangereuse (pour St. Louis)."

Le Tricolore a finalement subi une défaite de 3 à 1 face aux Blues. Claude Julien et sa bande joueront leur prochain match jeudi en Caroline, face aux Hurricanes.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!