Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Phillip Danault passe un message clair au Canadien!

Boom! L'attaquant de 24 ans n'est pas passé par quatre chemins.

HabsolumentFan

Phillip Danault s'est vu offrir des responsabilités accrues la saison dernière en raison du manque de profondeur à la position de centre chez les Canadiens. Il a donc réussi à faire sa place au sein des six premiers attaquants de l'équipe, et prouvé qu'il était du calibre de la LNH. 

Or, avec les récentes déclarations de l'entraîneur-chef Claude Julien, selon qui Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk pourraient jouer au centre la saison prochaine, il semblerait qu'il y ait congestion à cette position au camp d'entraînement. Mais Danault a bien l'intention de faire sa place, et de rappeler à Marc Bergevin de quel bois il se chauffe:

L'attaquant de 24 ans a connu la meilleure campagne de sa carrière en 2016-2017: le natif de Victoriaville a marqué 13 buts et 27 passes pour 40 points, en plus d'ajouter deux aides en séries éliminatoires. Il voudra évidemment répéter ces exploits, étant donné qu'il sera à la recherche d'un nouveau contrat à la fin de la saison prochaine.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!