Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Phillip Danault en a-t-il assez d'Alex Galchenyuk?

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Le journaliste Arpon Basu s'est entretenu avec Phillip Danault hier suite à l'entraînement matinal et il l'a questionné par rapport au trio qu'il forme présentement avec Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher. 

Basu lui a indiqué qu'il trouvait intéressante l'idée de mettre un tireur d'élite (Galchenyuk) en compagnie de deux joueurs capables d'aller chercher des rondelles en fond de territoire et sa réponse a grandement surpris le journaliste:

''Il est bon pour trouver le bon endroit pour tirer, mais nous devons travailler fort tous les trois. C'est comme ça que ça pourra fonctionner à Montréal. Tu ne peux pas ralentir le jeu et te contenter de regarder lorsque tu n'as pas la rondelle. Tu dois travailler. Lorsque tu n'as pas la rondelle, tu dois travailler. C'est notre système.''

Selon Basu, il a fait référence au ''travail'' au moins 10 fois! Était-ce une façon d'insinuer que le #27 ne travaille pas suffisamment à son goût? On lui a ensuite demandé si Max Pacioretty était un meilleur fit que Chucky pour jouer avec lui et encore une fois, il y est allé d'une réponse assez révélatrice:

''Bonne question. Bonne question.''

Selon le journaliste, il semble souhaiter retrouver son ancien compagnon de trio... Qu'en pensez-vous? Ses propos ont-ils révélé le fond de sa pensé à propos de Galchenyuk?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!