Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Paul Byron a bien failli ne jamais être un Canadien!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Que ferions-nous sans Paul Byron? Le dynamique attaquant compte maintenant un impressionnant total de 20 buts et 37 points, ce qui le place au deuxième rang des buteurs du Canadien. C'est sans parler de son efficacité en désavantage numérique, qui représente un atout de taille pour l'organisation. 

Suite au match d'hier soir, Byron s'est entretenu avec le journaliste Eric Engels et selon ses propos, Byron a bien failli quitter la LNH et ne jamais jouer pour le Canadien! 


À l'été 2014, Byron était sur le point de signer un contrat en Suisse et finalement, c'est son entraîneur qui l'a convaincu de demeurer dans la Ligue américaine. Par la suite, il est encore passé à deux doigts de lever les feutres: ''J'étais sur le point de signer un contrat KHL avec Moscou pour aller jouer avec Radulov, mais le Rouble (monnaie russe) s'est effondré. C'est incroyable, comment les choses ont pu changer rapidement''.

C'est donc dire que si la monnaie russe ne s'était pas effondrée, Byron aurait fort probablement signé un contrat en KHL! La vie fait parfois d'heureux hasard et c'est bien tant mieux pour les partisans du Canadien!



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!