Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrick Roy serait près d'un retour dans la LNH!

Son séjour dans la LHJMQ aura été de courte durée!

HabsolumentFan

Le séjour de Patrick Roy dans la LHJMQ pourrait finalement être de bien courte durée.

Lui qui a accepté de se joindre à nouveau aux Remparts de Québec au cours de l'été pourrait déjà être sur le point de quitter l'organisation pour revenir derrière le banc d'une équipe de la LNH.

C'est ce que prétend le journaliste Louis Jean de TVA Sports, affirmant que la vague récente de congédiements d'entraîneurs (John Stevens à Los Angeles et Joel Quenneville à Chicago) pourrait avoir changé la donne dans ce dossier et une équipe dans un grand marché de la LNH aurait l'ancien entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado dans sa mire pour relancer sa formation, un peu comme il l'avait fait à son arrivée derrière le banc des Avs à l'époque:

''Selon des informations obtenues par Louis Jean de la chaîne TVA Sports, le nom de l'ancienne gloire des Canadiens de Montréal et de l'Avalanche du Colorado s'est remis à circuler dans les coulisses du circuit Bettman même s'il se dit toujours heureux dans la Capitale-Nationale. Le congédiement de Joel Quenneville par les Blackhawks de Chicago ainsi que de John Stevens par les Kings de Los Angeles aurait vraisemblablement brouillé les cartes, si bien que «Patrick Roy serait dans la mire d'une organisation établie dans un marché majeur de la Ligue nationale», a révélé l'animateur en exclusivité. Aux yeux de certains, Roy pourraît être l'homme parfait pour relancer une équipe en déroute comme il l'avait fait avec l'Avalanche.''

Lors de sa première saison avec l’Avalanche du Colorado en 2013-14, Roy avait compilé avec son équipe une fiche de 52 victoires, 22 défaites et 8 défaites en prolongation, pour un impressionnant total de 112 points, terminant au tout premier rang de sa division.

L'Avalanche avait terminé troisième au classement général et Roy avait même remporté le trophée Jack Adams, remis au meilleur entraîneur-chef de la saison.

Effectuant un retour dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec en avril dernier, il occupe depuis les fonctions de directeur général et d'entraîneur-chef des Remparts de Québec, retournant à ses anciennes amours, lui qui avait remporté la Coupe Mémoriale avec cette équipe dans le passé.

''Je sais qu'il est très heureux à Québec. Je sais qu'il aime ce qu'il fait. Mais il y a des équipes présentement qui se disent: 'Nous si on veut faire un changement, est-ce que c'est maintenant ou peut-être pour la prochaine saison... Patrick Roy, un nom à surveiller.''

Pas d'information pour le moment sur qui pourrait être cette équipe mystère de la LNH.

Plus de détails suivront.

''Selon des informations obtenues par Louis Jean de la chaîne TVA Sports, le nom de l'ancienne gloire des Canadiens de Montréal et de l'Avalanche du Colorado s'est remis à circuler dans les coulisses du circuit Bettman même s'il se dit toujours heureux dans la Capitale-Nationale. Le congédiement de Joel Quenneville par les Blackhawks de Chicago ainsi que de John Stevens par les Kings de Los Angeles aurait vraisemblablement brouillé les cartes, si bien que «Patrick Roy serait dans la mire d'une organisation établie dans un marché majeur de la Ligue nationale», a révélé l'animateur en exclusivité. Aux yeux de certains, Roy pourraît être l'homme parfait pour relancer une équipe en déroute comme il l'avait fait avec l'Avalanche.''

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!