HabsolumentFan
Patrick Roy de retour à Montréal? Voici de nouveaux commentaires intéressants
Keystone Press Agency 

Patrick Roy de retour à Montréal? Voici de nouveaux commentaires intéressants

La question ne laisse personne indifférent

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En cette journée de la Saint-Patrick, on s'est permis un peu de nostalgie, en se remémorant la belle époque. Vous savez, celle où le #33 faisait la pluie et les beau temps entre ses poteaux, au vieux Forum. En cette saison de misère du Tricolore, on ne peut faire autrement que d'être mélancolique. Le printemps s'en vient rapidement, mais on ne peut pas dire que ça sente la Coupe. Loin de là.

On vous a demandé, plus tôt aujourd'hui, si vous seriez pour un retour du bon Patrick dans l'organisation du Canadien. Que ce soit comme entraîneur-chef ou comme directeur-général. Certains sont contre. Beaucoup sont pour. Mais personne n'est indifférent.

Alors sans plus attendre, voici VOS réponses à la question: «Un peu de nostalgie en ce jour de la Saint-Patrick. Patrick Roy comme prochain directeur-général ou entraîneur-chef du Canadien, c'est oui ou c'est non?»

Par souci de transparence et pour garder l'essence même des commentaires reçus, nous avons décidé de les garder tels quels, sans corriger, traduire ou modifier les commentaires laissés sur notre page Facebook.

Daniel Dubois: «N'importe quand, je l'aurais signé la...ces un gagnant ce gars la, antouca il y a une chose qui est sur, il aurait été mieux que l'autres qui ce tourne les pouces depuis 6 ans»

Guy Fontaine: «Molson ne voudra jamais dans l'organisation un homme plus gros que le CH. PK a été échangé car il prenait trop de place, imaginez le ROY PATRICK»

Marco Caron: «N'importe quand , je lui ouvre grand la porte du deuxième étage du centre Bell»

Marc Bisaillon: «pas tout suite je suis pas prêt a congédier Bergevin ont va voir ce qui va se passer au printemps apres ont aviseras mais je suis pret a écouter pour Price parcontre»

Steeve Gagné: «Patrick Roy ferrais pas confiance à Julien ... Il voudrait tout géré!!»

Guy Laroche: «Oui surtout qu'il as une longue feuille de route comme directeur général dans la ligue national ???n'importe quoi»

Steven Fournier: «J'aimerais voir Patrick Roy avec le Canadien mais, comme DG....... Pas certain.»

JP Hachey: «C'est Julien Brisebois sa prend !»

McCarron sera du match

Les Canadiens de Montréal affrontent les Maple Leafs, à Toronto, samedi. Et on avoue qu'il y a déjà eu des matchs Canadiens/Leafs qui nous ont semblé pas mal plus excitant que celui-ci.

Pendant que les hommes de Mike Babcock sont confortablement installés au 3e rang de la division Atlantique avec 91 points, le CH poursuit sa saison de misère avec un maigre 64 points au classement. Comme on aime bien voir du positif partout, on doit admettre que le rendement des espoirs de l'équipe est l'élément que l'on va surveiller le plus près, d'ici la fin du calendrier régulier.

Et à ce sujet, il est intéressant de noter que le centre format géant Michael McCarron sera de la formation de ce soir, selon ce qu'a confirmé Claude Julien, samedi en fin d'avant-midi. On ne sait toujours pas qui est à l'attaquant qui sera laissé de côté pour lui faire une place dans la formation.

Au cours des dernières semaines, les performances d'espoirs comme Nikita Scherbak, Noah Juulsen et Jacob De La Rose ont été les éléments les plus réjouissants, dans le camp du CH et on se dit qu'au moins ces joueurs prennent de l'expérience qui pourrait leur être bien utile pour les saisons à venir.

McCarron, 23 ans, a joué huit matchs avec le Canadien cette saison, et n'a toujours pas récolté de point. Celui qui a été sélectionné en première ronde du repêchage de 2013 (25e au total) compte sept buts et 24 points en 51 matchs avec le Rocket de Laval cette saison. McCarron a disputé 59 matchs en carrière avec le Tricolore, et a marqué deux buts et sept points.

Le géant de 6 pieds 6 pouces et 230 livres présente un différentiel de -12 cette saison, à Laval.

Source: HABSolument Fan