Pacioretty et Plekanec pourraient ne pas revenir du prochain voyage!

Ont-ils joué leur dernier match au Centre Bell?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
142 142 Partages

Le Canadien s'est entraîné à Brossard aujourd'hui avant de partir pour un périple de 4 matchs qui les tiendra à l'extérieur pendant les 10 prochains jours.

Le voyage de l'équipe se terminera à Philadelphie et le Canadien reviendra au Centre Bell le 22 février prochain, pour y affronter les Rangers de New York, soit 4 jours avant la date limite des transactions dans la LNH.

Selon le journaliste Eric Engels de Sportsnet, la troupe de Claude Julien pourrait bien revenir sans deux des ses meilleurs éléments. Engels spécule que Max Pacioretty et Tomas Plekanec pourrait tous deux être échangés durant ce voyage et auraient ainsi disputé leur dernier match à domicile avec le Canadien.

Leur coéquipier Jonathan Drouin a d'ailleurs lui-même admis qu'il s'agissait d'une possibilité bien réelle.

''Ce serait vraiment bizarre si Pleky quittait. J'ai grandi en le regardant jouer. Simplement de l'avoir ici comme vétéran et coéquipier a vraiment été spécial. C'est bizarre en général d'avoir un coéquipier un jour et le lendemain il est parti. Même chose pour Patch. Ce serait vraiment bizarre si on partait en voyage et notre caitaine ne reviendrait pas avec nous. Mais n'importe qui peut être échangé. J'ai été échangé cet été et même Wayne Gretzky a déjà été échangé. Il faut essayer de ne pas trop y penser.''

Croyez-vous que Pacioretty et Plekanec porteront toujours l'uniforme du Canadien lorsqu'il reviendront de leur voyage?

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: Sportsnet