Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

On sort l'artillerie lourde chez le Canadien!

Une formation complète affrontera les Sénateurs ce soir!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal ont annoncé leur alignement pour le match de ce soir au Centre Bell. 


C'est donc sans Éric Gélinas, Brandon Davidson et Joe Morrow que la brigade défensive du Canadien tentera de freiner l'attaque explosive des jeunes Sénateurs. Ça regarde plutôt mal pour ces trois défenseurs, qui n'ont pas su impressionner l'état-major montréalais depuis le début du camp.

À l'attaque, Torrey Mitchell et Byron Froese seront laissés de côté alors que Jacob De la Rose sera de la partie, lui qui se bat pour un poste avec l'équipe, au même titre qu'Andreas Martinsen.

Il reste donc 15 attaquants, 10 défenseurs et trois gardiens au camp. Parmi eux, le gardien Al Montoya et le défenseur David Schlemko, qui aura raté la totalité du camp d'entraînement, sont toutefois blessés.

L'équipe doit amorcer la saison avec 23 joueurs. Il y a donc cinq joueurs en trop pour le moment.

Après le match hier, Claude Julien a répété qu'il devrait présenter une formation qui ressemblera beaucoup à sa « vraie » formation de début de saison.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!