article

On en sait plus sur la blessure à Carey Price

Mauvaise nouvelle pour le CH!

Partager sur Facebook

Malheureusement pour les partisans du Canadien, l'équipe a subit une autre défaite hier, s'inclinant par la marque de 4 à 1 sur les Oilers d'Edmonton. Par contre, les Flames de Calgary ont échappé leur match face aux Senators d'Ottawa, de sorte qu'ils ont été incapables d'en profiter et gagner du terrain dans la course aux séries éliminatoires.

Ce qui inquiète donc le plus ce matin est bien entendu la blessure à Carey Price, lui qui a quitté la rencontre après la première période hier, pour être remplacé par Jake Allen qui a terminé le match devant le filet.

Si le premier réflex était de s'imaginer qu'il avait aggravé sa blessure au genou, il n'en est rien.

Selon l'entraîneur-chef Dominique Ducharme en point de presse après le match, c'est sur la collision avec l'attaquant Alex Chiasson des Oilers que Price s'est blessé. Il a tout de même pu terminer la période. Toujours selon Ducharme, il s'agit d'une blessure au haut du corps mais nous ignorons pour le moment s'il s'agit d'une blessure à la tête (commotion cérébrale?) ou plutôt une blessure au cou.

Quoiqu'il en soit, le Canadien risque de devoir se débrouiller sans lui encore un certain moment d'ici la fin de la saison.

Voyez les images de l'incident au bas.

Plus de détails suivront.