Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nouvelle inquiétante au sujet de la blessure de Carey Price

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

Beaucoup de choses se sont dites, depuis que les Canadiens ont annoncé, vendredi, que leur gardien étoile Carey Price avait subi une blessure au bas du corps. Price n'a pas pris part à la rencontre de samedi, c'est plutôt Al Montoya qui était devant le filet pour la victoire en prolongation, face aux Jets.

Des journalistes réputés, dont Martin Leclerc et François Gagnon ont affirmé que selon eux Price n'était pas véritablement blessé, mais que l'organisation avait décidé de le retirer momentanément et de lui laisser le temps de retrouver ses esprits.

Samedi soir, sur les ondes de Sportsnet, le journaliste Nick Kypreos a affirmé que selon ses informations, la blessure de Price était bel et bien mineure, mais qu'elle était au genou.

Une nouvelle qui rappellera de bien mauvais souvenirs aux partisans du CH qui ont encore trop frais en mémoire les déboires de la saison 2015-2016. Rappelons que Price avait raté presque toute la saison, même si l'organisation avait laisser planer le doute d'un retour tout au long de la campagne.

Se pourrait-il qu'il s'agisse du même genre de blessure? Avec le contrat que le Canadien vient de lui faire signer cet été, on peut parier que c'est la dernière chose que la direction du Tricolore espère...

Entre temps, il sera intéressant de voir qui d'Al Montoya ou de Charlie Lindgren sera envoyé devant le filet, dimanche soir, face aux Blackhawks.

En rappel, voici les commentaires de Martin Leclerc qui affirme que selon lui, Carey Price n'est pas réellement blessé.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!