Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nouvelle hypothèse concernant la blessure à la tête de Carey Price

Il semblerait qu'elle soit plus sérieuse que prévu...

HabsolumentFan

Nous vous avons rapporté une bien mauvaise nouvelle en ce début de soirée, alors que Renaud Lavoie avait annoncé que Carey Price ne prendra pas part au match de demain face aux Rangers de New York, fort possiblement en raison d'une blessure à la tête. Le portier du Canadien de Montréal devait rencontrer des spécialistes pour analyser son état de santé.

Le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, a soulevé une hypothèse très intéressante sur son compte Twitter peu de temps après que la nouvelle concernant l'absence de Carey soit ébruitée. À son avis, on aurait droit à un scénario similaire à ce que l'on a vu plus tôt cette saison avec Al Montoya. Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet:


Je crois que nous pourrions avoir droit à un effet cumulatif ici avec Carey Price. Lundi, il a reçu un tir de l'attaquant Jacob De La Rose directement à la tête et il a été sonné. Et hier soir, il a reçu un lancer frappé excessivement puissant sur la tempe, qui a vraiment eu l'air de lui faire mal. Il a passé par dessus les deux événements, mais c'est possible qu'il n'ait rien ressenti jusqu'à tard hier soir ou ce matin. C'est arrivé avec Al Montoya plus tôt cette saison. Il avait reçu un tir de Dustin Byfuglien, et tout le monde croyait que c'est ce qui avait causé sa commotion cérébrale. Mais il a plutôt dit que c'était l'effect cumulatif."

Il n'y a toujours aucune annonce officielle de la part du Tricolore ou de ses médecins, mais force est d'admettre que cette théorie est plausible considérant le petit accident avec De La Rose lundi. En espérant que Price s'en remette au plus vite.

Le natif de la Colombie-Britannique a de la difficulté à rester constant depuis le début de la campagne, comme en témoigne sa fiche de 15 victoires, 22 revers et 5 défaites en temps supplémentaire, ainsi que sa moyenne de buts alloués de 2.98 et son pourcentage d'arrêts de .904. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!