Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nouvel élément important dans la rumeur de Pacioretty avec les Kings

Ça se complique...

HabsolumentFan

Nous vous rapportions, samedi soir, que les Kings de Los Angeles essaieraient très fort d'acquérir le capitaine du Canadien Max Pacioretty. 

Dans leur segment hebdomadaire sur les ondes de Hockey Night in Canada, les experts Elliote Friedman et Nick Kypreos ont en effet dévoilé de nouvelles informations extrêmement intéressantes.

D'abord, Friedman a affirmé que selon ses informations, Max Pacioretty espère quitter Montréal. C'est alors que Kypreos a ajouté que selon ses sources, les Kings de Los Angeles étaient très intéressés à acquérir l'ailier américain. Maintenant, qu'est-ce que Marc Bergevin pourrait aller chercher chez les Kings en échange de son as marqueur?

Selon Kypreos, Tanner Pearson et Tyler Toffoli sont les joueurs que le Canadien aurait demandé en échange de Max Pac. Le choix de 1re ronde des Kings au prochain repêchage tout comme leur plus récent choix de premier tour, Gabe Vilardi, seraient également des éléments qui pourraient faire partie d'une méga transaction potentielle.

Vilardi? Pas si vite!

Le journaliste Dennis Bernstein, journaliste pour The Fourth Period à Los Angeles, qui couvrait le match entre les Kings et les Oilers, samedi, a voulu clarifier les choses. Voici ce qu'il a écrit:

«Petite clarification au sujet de la rumeur qui envoie Pacioretty chez les Kings, venant d'une source très fiable au match Oilers-Kings: Si les Habs demandent Gabe Vilardi et un choix de 1re ronde en 2018, ça n'arrivera pas. LA n'a aucune intention d'échanger Vilardi. En plus, pour ce que j'en sais, le nom de Pacioretty n'a pas été prononcé à Los Angeles dans les rumeurs d'échange au cours des dernières semaines. En plus, Pearson et Toffoli sont de l'échauffement en vue du match. Voilà qui diminue, mais qui n'élimine pas totalement, la possibilité d'une transaction avec LA.»

Bergevin serait bien en selle

Pendant la transmission de La Super soirée du hockey, sur les ondes de TVA Sports, Renaud Lavoie y est allé d'une véritable bombe concernant Marc Bergevin.

Voici ce que Lavoie a dit, en ondes:

«C'est un moment important pour les Canadiens on est à deux jours de la date limite des transactions, mais voici ce que j'ai appris au cours des dernières heures d'une source sûre et ça parle de Marc Bergevin. Ce qu'on me dit c'est qu'il travaille avec les coudées franches et qu'il est bien en selle. Selon ce qu'on me dit, le directeur-général a l'appui de Geoff Molson peu importe les décisions qui vont être prises d'ici lundi 15h, et au-delà de la date limite des transactions, c'est important de le dire. Alors messieurs, on va arrêter de spéculer au sujet de l'avenir de Marc Bergevin avec le Canadien.»

Si c'est vrai, on connait BEAUCOUP de partisans qui seront furieux envers Geoff Molson...

Tout semble pointer vers Winnipeg pour Plekanec

Une équipe qui retient de plus en plus l'attention dans le dossier Tomas Plekanec est les Jets de Winnipeg, et les rumeurs d'échange entre les deux équipes deviennent de plus en plus sérieuses.

Selon Jeff Hamilton du Winnipeg Free Press, plusieurs sources affirment que les Jets sont très actifs pour tenter d'acquérir Plekanec, qui pourrait se retrouver au centre de Patrik Laine et Nikolaj Ehlers.

Grant McCagg de Recrutes.ca abonde dans le même sens. Selon lui, les Canadiens pourraient envoyer Plekanec et le choix de 2e ronde des Capitals de Washington (acquis dans l'échange de Lars Eller) contre le choix de première ronde des Jets lors du prochain repêchage. Selon lui, un choix de 2e ronde ne sera pas suffisant pour acquérir l'homme au col roulé.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!