Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Noah Juulsen est retiré de l'entraînement du Rocket et l'internet s'emballe

Tous les scénarios étaient examinés!

HabsolumentFan

Suite aux blessures à long terme des attaquants Jonathan Drouin et Paul Byron, le Canadien n'avait procédé qu'à un seul rappel du Rocket de Laval, soit celui de l'attaquant Charles Hudon.

Ce rappel portait la formation à 22 joueurs, soit un de moins que la limite permise de 23. On se demandait quand le prochain rappel aurait lieu, maintenant que l'on sait que Drouin (8 semaines) et Byron (4 semaines) devront s'absenter à long terme après avoir subit chacun une opération.

On a cru pendant un instant qu'une annonce pourrait avoir lieu sous peu.

C'est du moins ce que prétendait Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket de Laval au 91.9 Sports. Ce matin il rapportait que le défenseur Noah Juulsen n'était pas à l'entraînement de l'équipe et il n'était pas blessé. Selon lui, tout semblait pointer vers un rappel imminent à Montréal.


Avec l'arrivée potentielle de Juulsen avec le Canadien, il y aurait donc eu un véritable engorgement dans la brigade défensive avec 9 défenseurs présents dont Mike Reilly et Christian Folin qui rongent déjà leur frein dans les gradins depuis plusieurs matchs... Pour cette raison, les réseaux sociaux se sont mis à s'emballer. Juulsen était-il retiré de l'entraînement parce qu'il faisait partie d'une transaction à être annoncée ou était-il sur le point d'être rappelé? Si c'était un rappel, quel défenseur aurait quitté le Canadien et de quelle façon (Transaction, ballotage, rétrogradation)?

Finalement, quelques minutes plus tard on apprenait que Juulsen n'avait été retiré de l'entraînement que parce qu'il était grippé ce matin. C'est donc dire que le Canadien restera à 22 joueurs dans la formation pour l'instant. 



[PROL]

Le jeune Logan Brown des Senators a marqué son 1er but dans la LNH hier... Dans son propre filet!

L'attaquant Nicklas Backstrom des Capitals souffre d'une blessure au haut du corps.

Bobby Ryan a demandé l'aide de la LNH et a quitté les Sens. On lui souhaite tout le courage pour passer au travers de cette épreuve.

DERNIÈRE HEURE À quelques heures du match face au Canadien! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, November 20, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!