HabsolumentFan

« Nikita Scherbak finira l'année à Montréal! »

Le jeune russe a impressionné contre les Ducks!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nikita Scherbak disputait un premier match à Montréal depuis son rappel en provenance du Rocket de Laval hier et il n'a pas déçu. Malgré un temps de jeu limité (10:41) en raison des nombreuses pénalités - un total de 11 pénalités ont été décernées dans ce match -, le choix de première ronde du Canadien en 2014 a récolté une passe sur le but de Joe Morrow en première période en plus d'impressionner grandement son entraîneur, qui a aimé son intelligence, sa patience et son coup de patin.

L'ancien recruteur de la LNH et analyste Grant McCagg est quant à lui convaincu que l'attaquant de 22 ans est à Montréal pour y rester et qu'il terminera la saison avec le Tricolore.

Vous remarquez l'injection d'habiletés avec Scherbak instantanément ... Il possède des compétences de jeu que seuls Drouin et Chucky peuvent rivaliser ... mais ils n'ont pas non plus sa portée. Je ne le vois pas redescendre ... il est parti [de Laval] pour de bon. »

Aimeriez-vous le voir porter l'uniforme du Canadien jusqu'en avril? Est-ce la bonne décision au niveau de son développement selon vous?

Source: Twitter