Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nikita Scherbak continue d'être en feu dans la AHL!

Qu'est-ce que Marc Bergevin attend pour le rappeler avec le Canadien?

HabsolumentFan

L'attaquant de l'organisation du Canadien de Montréal Nikita Scherbak continue de produire à un rythme très intéressant cette saison dans la Ligue Américaine de hockey avec le Rocket de Laval. En 24 matchs disputés jusqu'ici cette année, le Russe de 22 ans a marqué sept buts et a ajouté 23 mentions d'assistance pour un total de 30 points. Scherbak a produit au moins un point dans 20 des 23 matchs qu'il a joué jusqu'ici cette saison.

Repêché 26e au total par le Canadien en 2014, Scherbak a joué seulement cinq matchs avec le Canadien depuis le début de sa carrière, marquant un but. En 142 matchs joués dans la Ligue Américaine de hockey, il a marqué 28 buts et a ajouté 68 mentions d'assistance pour un total de 96 points (saison régulière et séries éliminatoires incluses). 

Une autre statistique impressionnante pour Scherbak est qu'il est deuxième dans la Ligue Américaine pour la moyenne de points produits par match cette année, soit 1,25 points par rencontre. Le premier à ce chapitre est l'attaquant Dylan Strome, de l'organisation des Coyotes de l'Arizona, avec une moyenne 1,33 points par match.

Le club-école du Canadien est présentement au cinquième rang de la division Nord de la Ligue Américaine de hockey avec une fiche de 17 victoires, 22 défaites et cinq défaites en prolongation ou en fusillade. 

Ils sont présentement à dix points d'une place donnant accès aux séries éliminatoires.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!