Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nick Suzuki et Cale Fleury ont emménagé ensemble

Les deux joueurs cohabiteront pour le reste de la saison!

HabsolumentFan

Après avoir causé la surprise et avoir mérité leur place au sein de l'équipe régulière du Canadien pour débuter la saison, les jeunes Nick Suzuki et Cale Fleury ont pu quitter l'hôtel au cours des derniers jours.

Selon ce que rapporte TVA Sports, les deux coéquipiers ont emménagé ensemble, tout juste en face du Centre Bell, dans la Tour des Canadiens.

Partageant maintenant le même condo, les deux amis devront maintenant apprendre à se débrouiller et voler de leurs propres ailes. De son propre aveu, Fleury n'est d'ailleurs pas encore un excellent cuisinier:

"En pension dans le junior, tout était prêt. C’était le bon temps. J’ai appris à faire des plats simples l’an dernier. C’était une période d’adaptation. On n’a pas toujours envie de sortir les chaudrons tous les soirs. Parfois, c’est plus facile de sortir [et d’aller] au restaurant. Mais il faut faire attention. Ce n’est pas à faire tous les jours."
- Cale Fleury

Heureusement pour lui, Suzuki semble vouloir prendre le volet repas en charge:

"Je me débrouille quand même très bien. Ma spécialité, ce sont les plats sautés. Il faut par contre avouer que les pâtes sont beaucoup plus faciles à faire. Je suis aussi capable de faire bien des surprises"
- Nick Suzuki

Voyons voir maintenant si les deux comparses seront en mesure de garder leur place toute la saison au sein du Canadien, comme l'a fait Jesperi Kotkaniemi la saison dernière.

"Je suis capable de faire bien des surprises."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!