Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nick Suzuki bientôt en route pour Laval?

Le jeune attaquant pourrait-il aller faire un séjour dans la Ligue Américaine?

HabsolumentFan

Après quatre matchs cette saison, le Canadien a une fiche de 1 victoire, 1 défaite et 2 défaites en prolongation pour un total de 4 points sur une possibilité de 8 et une fiche bonne pour la 11e place dans la conférence de l'Est présentement.

À la surprise de tous, le jeune attaquant Nick Suzuki a su se mériter un poste de régulier avec le CH lors du dernier camp d'entraînement. Évoluant sur le deuxième trio, aux côtés de Max Domi et Artturi Lehkonen, il a présentement récolté une passe avec un différentiel de -1.

S'il est généralement très bon sans la rondelle et sait toujours comment bien se placer pour ne pas se retrouver dans le pétrin, il doit tout de même en donner plus et offrir un effort plus soutenu. C'est du moins ce qu'avait affirmé son entraîneur-chef Claude Julien plus tôt cette semaine après la défaite en prolongation face aux Sabres à Buffalo.

Certains y voyaient là comme un simple message pour s'assurer qu'il ne s'asseoit pas sur ses lauriers alors que d'autres allaient plus loin. C'est le cas de Simon Servant, journaliste à la Presse Canadienne, qui affirme que ce n'est selon lui qu'une question de temps avant que Suzuki ne soit retourner au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine pour parfaire son développement:

"De ce que je lis de Julien, Suzuki s'en va à Laval d'ici deux semaines."
- Simon Servant

Le journaliste ajoute que selon son interprétation des propos de Julien à son égard, d'ici deux semaines il portera l'uniforme du Rocket dans la AHL.

Un séjour avec le club école de l'équipe sous les ordres de Joël Bouchard pourrait-il être bénéfique à Suzuki? Considérant que le jeune attaquant Ryan Poehling attend aussi son tour, pourrait-il être celui rappelé pour venir prendre sa place avec le Canadien dans la LNH?

Plus de détails suivront.


"De ce que je lis de Julien, Suzuki s'en va à Laval d'ici deux semaines."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!