HabsolumentFan
Montréal parmi les destinations favorites pour Taylor Hall
 

Montréal parmi les destinations favorites pour Taylor Hall

Ce sera un dossier intéressant à surveiller

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le plus gros nom restant sur le marché des transactions est celui de l'attaquant des Sabres de Buffalo Taylor Hall.

Le gagnant du trophée Hart de 2018, remis au joueur le plus utile à son équipe (MVP), sera échangé d'ici lundi PM c'est pratiquement certain à 100%. 

Hall a été laissé de côté par Buffalo lors du dernier match des siens pour éviter une blessure en prévision d'une transaction et a même mentionné être intéressé à signer une prolongation de contrat de plusieurs saisons avec l'équipe qui va en faire l'acquisition, lui qui sera joueur autonome sans compensation cet été s'il ne signe pas un nouveau pacte d'ici là.

Il a un salaire de 8 millions de dollars par saison actuellement, mais si l'on se fie à la transaction David Savard un peu plus tôt entre Tampa Bay, Detroit et Columbus, une équipe déterminée pourrait l'avoir pour 4 millions ou même 2 millions de dollars, moyennant des compensations au repêchage.

Selon plusieurs sources et reporters, le DG des Sabres Kevyn Adams voudrait un choix de première ronde pour son attaquant de 29 ans.

Le donneriez-vous ?

Dans tous les cas, voyez les équipes favorites pour mettre la main sur l'ailier Taylor Hall si ce dernier est échangé d'ici lundi (Selon le site de paris sportifs Mise-o-jeu) :

1- Avalanche du Colorado : cote de 4.75

2- Oilers d'Edmonton : cote de 4.75

3- Panthers de la Floride : cote de 6.00

4- Preds de Nashville : cote de 7.00

5- Canadien de Montréal : cote de 12.00

Le tricolore est donc effectivement la 5e destination la plus probable pour le talentueux premier choix au total de 2010 Taylor Hall.

- Hall, 29 ans, a amassé 19 points en 37 matchs cette saison à Buffalo (Différentiel de -21) 

et 52 points en 65 parties la saison passée (différentiel de -14)

Sa meilleure saison en carrière a été la campagne 2017-18, au cours de laquelle il a enregistré 93 points en 76 rencontres. (39 buts et différentiel de +14)

Source: TVA Sports