HabsolumentFan
Moment cocasse entre Phillip Danault et un journaliste dans le vestiaire du CH!
Capture d'écran 

Moment cocasse entre Phillip Danault et un journaliste dans le vestiaire du CH!

« Good try, good try, good try, good try »

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il se passe toutes sortes de choses dans un vestiaire après un match. Les journalistes s'entassent pour obtenir les échos de vestiaire et discuter avec les héros (ou les zéros) de chaque match. Et parfois, ça donne lieu à des scènes plutôt cocasses.

Lorsqu'interrogé à savoir s'il était la cause des récents succès de Max Pacioretty par Marc-André Perreault de TVA Sports, Phillip Danault a esquissé un sourire et a lancé quelques "good try" au journaliste qui tentait d'extirper une citation croustillante de la bouche du Québécois. 

Danault est un joueur plutôt humble et il venait tout juste de vanter les mérites de son capitaine dans sa réponse précédente donc il n'allait certainement pas s'attribuer une partie des succès de Patch aussi facilement, comme le souhaitait le journaliste. Il a vu clair dans son jeu et a souligné sa tentative qui fut, malheureusement pour lui, un échec.


C'est de bonne guerre.

Depuis que Claude Julien a séparé Max Pacioretty et Jonathan Drouin il y a quelques matchs, c’est Danault qui semble être en mesure de relancer le capitaine.  Avec son but gagnant en prolongation face aux Sabres, le numéro 67 vient d’amasser 11 points à ses 10 derniers matchs et la chimie entre les deux hommes semble évidente.

« Il ne fait pas exprès pour avoir des passes difficiles. Personne n’en veut. "Patch" est travaillant et il veut vraiment gagner. On l’a vu en prolongation. Depuis le début de la saison, je pense qu’on voulait jouer ensemble. Claude [Julien] attendait le moment opportun. La chimie continue de grandir. »

Croyez-vous que les deux devraient être jumelés pour la totalité de la saison?

Source: TVA Sports