Canadiens : Mike Bossy lance une bombe concernant le dossier John Tavares!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mike Bossy lance une bombe concernant le dossier John Tavares!

L'ancienne vedette de la LNH a-t-il des informations privilégiées?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
250 250 Partages

Le Canadien reçoit ce soir la visite des Islanders de New York et, sans surprise, le nom de John Tavares est sur toutes les lèvres aujourd'hui.

Affirmant plus tôt dans la journée que le joueur étoile n'avait toujours pas commencé à négocier avec Garth Snow dans le but de s'entendre sur un nouveau contrat, l'insider Bob McKenzie de TSN a également indiqué être persuadé qu'il ne sera pas échangé d'ici la date limite des transactions. 

En fin de journée, l'ancienne vedette Mike Bossy maintenant devenu analyste, a lancé une bombe sur les ondes du 91.9 Sports lors de son segment quotidien en compagnie de l'animateur Jean-Charles Lajoie.

Discutant du dossier et des chances de le voir aboutir avec le Canadien, Bossy a été clair: Selon lui, jamais John Tavares ne jouera à Montréal. 

On ignore pour l'instant s'il ne s'agit que d'une impression personnelle ou s'il a des informations privilégiées sur la situation, lui qui a passé toute sa carrière avec les Islanders, mais il s'agirait d'une véritable douche d'eau froide pour les partisans du Canadien qui espèrent le voir débarquer avec le CH cet été pour relancer l'équipe.

Partager sur Facebook
250 250 Partages

Source: 91.9 Sports