HabsolumentFan
Mike Bossy affirme que le CH n'a pas besoin de Shayne Gostisbehere!
 

Mike Bossy affirme que le CH n'a pas besoin de Shayne Gostisbehere!

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Maintenant officiellement entrés dans le mois de février, c'est donc dire que nous ne sommes qu'à environ trois semaines de la date limite des transactions, c'est pourquoi les rumeurs et spéculations grandissent de jour en jour.

Évidemment, le Canadien ne fait pas exception à la règle et plusieurs joueurs sont liés à l'équipe depuis déjà quelques jours.

Parmi ces joueurs, le nom du défenseur Shayne Gostisbehere des Flyers de Philadelphie semble constamment revenir dans les spéculations de tous genre. On se souviendra plus tôt cette semaine que le DG Chuck Fletcher a affirmé que tous les joueurs de l'équipe sont disponibles, sauf le capitaine Claude Giroux. C'est donc dire qu'au bon prix, le défenseur étoile pourrait être en jeu.

On se doute que le prix serait élevé, par contre. Lui qui l'an passée a compilé une fiche de 13 buts et 52 passes pour un total de 65 points en 74 matchs et qui possède un contrat à rabais de 4.5 millions de dollars par année, encore valide pour les 4 prochaines saisons après celle-ci.

Cependant, l'ancien joueur de la LNH devenu analyste, Mike Bossy, ne semble pas aussi enjoué que tout le monde à l'idée de voir le Canadien potentiellement faire l'acquisition du défenseur offensif. Il a même été plus loin lors de son passage à l'émission Dave Morissette en Direct dur les ondes de TVA Sports, affirmant que le CH n'avait pas besoin de ses services tout en déclarant ceci:

"Gostisbehere c'est un Victor Mete avec un meilleur tir. That's it!"

Êtes-vous en accord avec ses propos ou croyez-vous que le quart arrière des Flyers ferait mieux que Victor Mete aux côtés du vétéran Shea Weber?

Âgé de 25 ans, Gostisbehere connait un lent début de saison, compilant une fiche de 5 buts et 15 passes pour un total de 20 points en 48 matchs jusqu'à présent.

De son côté, bien que Mete démontre un beau potentiel à 20 ans, il n'a toutefois toujours pas marqué de but et n'a récolté que 13 passes en 89 matchs en carrière dans la LNH.

Est-ce vraiment que le tir qui différencie ces deux défenseurs?

Chose certaine, il s'agit-là d'une déclaration qui ne laissera personne indifférent! [pub]

Source: TVA Sports