article

Michel Therrien se trouve du boulot!

L'ancien entraîneur-chef du CH sort de la retraite!

Partager sur Facebook

Michel Therrien va se joindre à l'équipe de TVA Sports pour tout le week-end des étoiles à Tampa Bay du 26 au 28 janvier.

Il fera des entrevues avec les joueurs et agira à titre d'analyste pour toute la durée des festivités du Match des étoiles.

Michel Bergeron en a profité pour taquiner son vieil ami lors du segment Sans Filet, animé par Louis Jean, au premier entracte du match de ce soir entre les Bruins et le Canadien :

- Bergie : Ben oui ben il est temps parce que ça a l'air qu'il ne s'améliore pas au golf! Faut qu'il travaille Michel, il va rejoindre notre équipe au Match des étoiles. Je pense qu'il est temps la, une petite vacance d'un an presque jour pour jour depuis qu'il a été congédié par le Canadien de Montréal.

- Louis Jean : Mais il était dépisteur pour le Canadien!

- Bergie : Ah oui? J'aurais aimé ça voir ses rapports (rires). Tout ça pour dire que là, il va travailler pour vrai. C'est dur la télévision, il faut dire les bonnes choses, a-t-il lancé avec un grand sourire.

Therrien avait été congédié par le Tricolore le 14 février 2017 avant d'être aussitôt remplacé par Claude Julien, qui s'était fait montrer la porte de sortie quelques jours plus tôt par les Bruins.

Le concours d’habiletés aura lieu le samedi 27 janvier à compter de 18h, tandis que le match des étoiles se tiendra le dimanche 28 dès 14h30 au Amalie Arena de Tampa Bay.

On vous rappelle que Carey Price sera le seul membre des Canadiens de Montréal qui participera à l'évènement.

Une bonne prise pour TVA, selon vous?