Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Bergeron pète une coche à propos de Carey Price!

Bergie était tout simplement en furie!

HabsolumentFan

Les partisans des Canadiens de Montréal ont tous retenu leur souffle lorsqu'ils ont vu Carey Price allongé sur la patinoire, mardi soir, après que le gardien étoile ait reçu un lancer frapper du défenseur des Flyers de PhiladelphieShayne Gostisbehere, directement sur la tempe. Heureusement, il s'est relevé quelques instants plus tard, et a pu finir le match. Mais on dirait bien que son état s'est détérioré au cours des dernières heures.

Tellement, que le Tricolore a été forcé d'annoncer mercredi soir que Carey Price ne serait pas en mesure d'affronter les Rangers de New York, jeudi. C'est donc dire qu'encore une fois, le portier de 30 ans sera forcé de rater un match en raison d'une blessure. Rien de très rassurant, alors que Price vient tout juste de signer un contrat de huit ans et 84 millions de dollars.

Michel Bergeron, sur les ondes de TVA Sports, a pété les plombs concernant les nombreuses blessures de Carey. Bergie n'a vraiment pas mâché ses mots:

Ah, j'suis pus capable! Là Carey Price est blessé, Carey Price est pas blessé. Là, j'espère que la direction du Canadien qui nous écoute ce soir. On commencera pas à le suivre avec une caméra sur la patinoire... C'est tout croche. Il gardait pas les buts à Las Vegas, on sait pas pourquoi. Il revient à Philadelphie, on sait pas pourquoi encore une fois. Il est blessé, il a reçu la rondelle, mais on sait pas combien de temps ça va prendre. Le Canadien embarque dans le jeu de Carey Price... Messieurs les journalistes, n'allez plus voir Price. On s'en fout qu'il soit le joueur le plus important, il vous déteste. Il vous répond de manière épouvantable. Des réponses d'une ou deux secondes, c'est banal. La star du Canadien de Montréal... C'est épouvantable. J'en reviens pas."

Et il a continué dans cette veine pendant encore plusieurs secondes, en terminant avec cette phrase toute simple: "Pas capable. Pus capable. Ce gars-là, je suis pu capable."

Le Canadien a décidé de rappeler Charlie Lindgren d'urgence, étant donné que nous n'avons pas plus d'informations concernant l'état réel de Carey Price. Plus de détails devraient suivre au cours des prochaines heures.

Êtes-vous en accord avec les propos du Tigre?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!