Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michael McCarron a eu la frousse hier!

OUF!

HabsolumentFan

Avec le récent échange des Canadiens de Montréal impliquant également les Blackhawks de Chicago, certaines places au sein de la formation du Tricolore se sont libérées.

Ce sont les jeunes Michael McCarron et Morgan Ellis qui avaient été rappelé des IceCaps de St. John's avant le match d'hier face aux Maple Leafs de Toronto. Seul la recrue McCarron avait finalement été en uniforme parmi les deux joueurs.

Par contre, McCarron a eu la frousse alors qu'il devait s'amener à Montréal en provenance de Syracuse, où le club-école venait de subir une défaite de 4 à 1 face à Utica. Selon TVA Sports, le passage de l'attaquant de 6 pieds et 6 pouces à l'aéroport de Philadelphie aura été beaucoup plus long que prévu suite aux intempéries, si bien qu'il n'est arrivé à Montréal qu'en milieu d'après-midi samedi. "Je n’ai pas eu de problème avec mon premier vol, a-t-il expliqué après la rencontre de samedi face aux Maple Leafs de Toronto. Je devais atterrir à Montréal à 12 h 49, mais j’ai finalement passé plus de temps que prévu à Philadelphie. Je commençais à regarder souvent ma montre et je devenais nerveux." déclara McCarron à TVA.

"Big Mac" a donc eu peur de manquer la rencontre face aux Leafs, lui qui était certain d'être en uniforme pour le match. "Je me disais dans ma tête que je ne pouvais pas manquer ce match en raison d’un retard dans un aéroport, surtout que je savais que j’étais de la formation, a-t-il poursuivi. J’ai texté à quelques reprises Alain Gagnon (coordonnateur des services pour le Canadien) pour l’informer de mes problèmes. Nous avons finalement obtenu le feu vert pour décoller et j’ai débarqué de l’avion à 15 h 15. J’ai eu bien assez de temps pour me rendre au Centre Bell et me calmer un peu." ajouta McCarron, toujours selon TVA.

Beaucoup d'émotions pour un joueur recrue qui aura tout de même offert une très bonne prestation avec le Bleu-Blanc-Rouge récoltant une mention d'assistance en plus de s'impliquer physiquement.

Crédit photo: AHL/NHL IceCaps St. John's

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!