Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Pacioretty pourrait-il être échangé?

“La liste des équipes intéressées serait longue”

HabsolumentFan

Max Pacioretty n'a surpris personne au cours des derniers jours lorsqu'il mentionnait qu'il était gêné de ses performances, et qu'il faisait partie des pires joueurs des Canadiens en ce début de saison atroce. Celui qui n'a qu'un seul petit point en sept matchs est conscient qu'il ne joue pas assez bien et qu'il doit élever son jeu d'un cran.

Mais ces contre-performances ont un certain effet pervers: le capitaine fait maintenant partie de multiples suggestions de transaction pour tenter d'améliorer l'équipe. À ce sujet, le journaliste et insider de TSNDarren Dreger, a mentionné que le CH n'est pas encore rendu au point de l'échanger. Mais que si c'était le cas, le téléphone de Marc Bergevin pourrait surchauffer:

"Pour ce qui est d'échanger Pacioretty, même s'il ne marque pas de buts actuellement, il a prouvé qu'il est un marqueur naturel, il a marqué 30 buts ou plus à cinq reprises lors des six dernières années. Si les Canadiens sont tellement mauvais qu'ils doivent mettre leur capitaine sur le marché, la file d'attente des partenaires d'échange potentiels désireux d'en faire l'acquisition sera longue."

Il est difficile de croire que le Tricolore se retrouvera dans une situation tellement précaire que Bergevin et sa bande seront forcés de transiger le #67. Comme l'a également mentionné Dreger, lorsque Carey Price retrouvera ses repères et que la chimie opérera entre les attaquants, mais aussi entre les défenseurs, le CH devrait beaucoup mieux performer.

Du moins, on l'espère...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!