Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Pacioretty encense un coéquipier

Le capitaine du Canadien est impressionné!

HabsolumentFan

En entrevue avec Arpon Basu d’Athlétique Montréal, le capitaine du Canadien de Montréal, Max Pacioretty a parlé de sa relation avec Jonathan Drouin depuis qu’il fait partie de l’organisation.

Il a mentionné que l’an dernier, ils avaient patiné ensemble à quelques reprises, car ils avaient le même préparateur physique. Alors, lors de la transaction, Pacioretty a contacté son préparateur afin qu’il puisse s’entraîner avec Drouin tout l’été.

Une belle complicité s’est installée entre les deux hommes. Ils se sont inscrits au même club de golf et ont joué plusieurs parties ensemble. De plus, la femme du capitaine et la copine de Drouin s’entendent à merveille, alors les deux joueurs ont passé beaucoup de temps ensemble cet été.

Pacioretty est aussi revenu sur les talents de hockeyeur du nouveau membre de l’équipe.

«Il est très bon. Ses habiletés sont tout simplement ridicules. Ça donne des frissons de regarder ce que ce gars-là est capable de faire à l’entraînement. En termes de points et de production offensive, je pense qu’il n’a même pas encore atteint son plein potentiel.»

Il a aussi ajouté que les partisans allaient adorer le voir à l'oeuvre et que de jouer à Montréal allait pousser Drouin à se surpasser. Selon lui, Drouin a une bonne tête sur les épaules et le capitaine est très enthousiaste à l’idée de jouer dans la même équipe que son nouveau coéquipier.

C’est de très bon augure pour la saison qui approche. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!