Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Pacioretty a possiblement joué son dernier match avec le Canadien!

Une fin en queue de poisson!

HabsolumentFan

Ce n'est pas un secret pour personne, le Canadien a activement tenté d'échanger l'attaquant Max Pacioretty dans les dernières semaines.

N'y arrivant pas avant la date limite des transactions, Marc Bergevin continuera de travailler fort cet été pour envoyer son capitaine sous d'autres cieux avant que ne débute la prochaine saison qui sera la dernière de son présent contrat. Les rumeurs vont actuellement toutes en ce sens.

Aujourd'hui, la direction de l'équipe a annoncé que Pacioretty souffrait d'une blessure au genou et il sera absent pour une période de 4 à 6 semaines, ce qui ferait en sorte qu'il pourrait ne pas revenir au jeu d'ici la fin de la saison.

Comme l'a fait l'équipe dans le cas de Shea Weber, les chances sont fortes pour qu'on suggère à MaxPac de prendre son temps et ne pas revenir au jeu avant l'an prochain, s'assurant ainsi qu'il se remette complètement de sa blessure.

Avec la saison de misère du Canadien, il n'y a maintenant aucune presse pour ramener les joueurs blessés au jeu, surtout avec la possibilité d'améliorer la position de l'équipe à loterie annuelle du prochain repêchage.

Croyez-vous que le capitaine du Canadien sera à Montréal pour le premier match de l'équipe la saison prochaine? 

DEUX BLESSURES MAJEURES CHEZ LE CANADIEN

Comme si la saison n'allait pas déjà assez mal, le Canadien devra se débrouiller sans deux de ses éléments clés pour terminer l'année.

La direction de l'équipe a annoncé que l'attaquant Max Pacioretty allait rater de 4 à 6 semaines en raison d'une blessure à un genou. Il est donc possible qu'il ne revienne pas au jeu d'ici la fin de la saison.

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, on a également annoncé que le jeune défenseur Victor Mete avait un doigt fracturé et serait absent pour une période 6 semaines.

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!