Max Domi applaudit publiquement une décision de Marc Bergevin!

L'attaquant du CH est emballé!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Vendredi dernier, la direction du Canadien annonçait avoir signé l'attaquant Nick Cousins à un contrat d'un an d'une valeur de 1 million de dollars.

Il n'en fallait pas plus pour voir les habituels détracteurs de Marc Bergevin rappeler qu'une fois de plus, il ne faisait qu'acquérir des joueurs de profondeurs et de 4e trio, ce qui est on ne peut plus faux lorsque l'on pense aux récentes acquisitions de Shea Weber, Tomas Tatar et Max Domi dans d'importantes transactions.

Justement, ce même Max Domi n'a pas hésité à commenter la nouvelle acquisition de son DG sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, l'attaquant de CH a déclaré ceci:

"Partisans du Canadien, vous allez adorer ce joueur! Let's go, Nick Cousins!"-Max Domi

Évidemment, on se doute que Domi et Cousins sont de bons amis, eux qui évoluaient ensemble en Arizona avant que ne survienne la transaction du CH avec les Coyotes l'été dernier. Ceci dit, il connait mieux le nouvel attaquant de l'équipe que tous les partisans alors nous ne pouvons que le croire sur parole jusqu'à preuve du contraire.

Âgé de 25 ans, Cousins a compilé une fiche de 7 buts et 20 passes pour un total de 27 points en 81 matchs la saison dernière.

"Habs Nation you will love this guy!!! Let’s gooo!!! @Cous27"

Partager sur Facebook
147 147 Partages

Source: Max Domi