Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mauvaise nouvelle pour Marc Bergevin et les Canadiens...

Disons que le DG du Tricolore n'a pas dû bien dormir mercredi soir.

HabsolumentFan

Le match de mercredi soir, qui opposait le Canadien aux Bruins de Boston, a été extrêmement difficile pour la troupe de Claude Julien. Non seulement le Tricolore a-t-il subi une défaite de 4 à 1, qui s'avérait être un troisième revers de suite pour l'équipe, mais les joueurs n'ont tout simplement pas démontré un niveau d'effort assez élevé au goût de l'entraîneur-chef.

Il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour couper court son point de presse après la rencontre, étant donné qu'il ne voulait plus commenter les piètres performances de son équipe. Le problème dans tout cela? Selon Luc Gélinas, de RDS, le propriétaire et président de la formation montréalaise, Geoff Molson, était présent à Boston et a assisté à cette partie désastreuse. 

Ce n'est donc vraiment pas une bonne nouvelle pour Marc Bergevin, qui est, selon les dires de plusieurs, sur un siège éjectable en raison des performances en dents de scie du Tricolore. Même chose pour les joueurs sur la patinoire: bien peu seraient des intouchables au sein du CH.

Les partisans qui espèrent des changements au sein du Canadien, que ce soit un congédiement ou une vente de feu, seront toutefois bien heureux d'apprendre que Molson a assisté aux déboires de son équipe, mercredi...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!