Voyez les détails !
Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, Patrik Laine a redonné un souffle nouveau à l’attaque de l’équipe grâce à son tir dévastateur et sa capacité à marquer des buts principalement en avantage numérique.
Son apport offensif est indéniable, et il représente une menace constante lorsqu’il a l’espace pour décocher ses puissants lancers. Cependant, son jeu à cinq contre cinq soulève des questions, alors qu’il peine à s’impliquer pleinement dans toutes les facettes du jeu.
Son manque d’intensité et d’engagement dans les batailles pour la rondelle limite son impact lorsqu’il n’a pas la rondelle sur son bâton.
Bien qu’il demeure un atout majeur pour dynamiser l’attaque montréalaise, il devra améliorer son implication défensive et son éthique de travail pour devenir un joueur plus complet et répondre aux attentes élevées qui accompagnent son talent offensif.
Ce soir, alors que le Canadien tente de briser une vilaine séquence de 4 défaites consécutives, Martin St-Louis en a vu assez et a décidé de lui passer un message.
En 3e période, comme le rapporte Patrick Friolet, Laine n'a fait qu'une seule présence sur la glace en 16 minutes au moment d'écrire ces lignes.
Après la rencontre, l'entraîneur du Canadien n'a pas passé par 4 chemins pour expliquer son geste, il ne trouvait pas que Patrik Laine aidait l'équipe.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.