HabsolumentFan
Marc Labrèche se moque complètement de Mike Bossy encore une fois!
TVA Sports + ICI ARTV 

Marc Labrèche se moque complètement de Mike Bossy encore une fois!

C'est tout simplement parfait!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Marc Labrèche est considéré par plusieurs comme étant une véritable légende de la télé au Québec. On peut voir son émission Info, sexe et mensonges sur les ondes d'ICI ARTV à tous les vendredis depuis maintenant deux saisons, et il continue de nous faire rire chaque semaine. 

On se souvient notamment de l'épisode où il s'est moqué de la populaire émission de fin de soirée Dave Morissette en Direct, au début du mois de février. On a pu voir Labrèche dans la peau de l'animateur Dave Morissette, ainsi que de ses panélistes José Théodore et Mike Bossy. De son côté, Paul Houde avait imité l'entraîneur-chef du Canadien, Claude Julien, à la perfection.

On dirait que le segment avait été bien apprécié des téléspectateurs, puisque Labrèche a décidé de récidiver cette semaine. On peut le voir dans ce nouveau sketch imiter encore une fois Bossy, qui en avait long à nous dire... Le légendaire marqueur nous parle des Jeux olympiques de Pyeongchang. Voyez par vous-mêmes:

Mike Bossy et la Corée

Mike Bossy a des choses à dire.

Posted by Info, sexe et mensonges on Friday, March 2, 2018

La ressemblance est frappante!

L'ÉCHANGE DE PLEKANEC A EU UN EFFET INESPÉRÉ SUR LE CANADIEN

Personne n'était vraiment surpris de voir Tomas Plekanec être échangé par les Canadiens aux Maple Leafs de Toronto, il y a déjà une semaine. C'est que le joueur de centre tchèque était une cible particulièrement attrayante pour les autres formations du circuit Bettman qui aspirent à remporter la Coupe Stanley. Malgré le fait qu'il ait connu une baisse significative en ce qui a trait à sa production offensive, il est toujours très fiable défensivement contre les meilleurs trios adverses.

Le problème, lorsqu'il s'alignait avec le Tricolore, c'est qu'il est tellement bon défensivement que Claude Julien utilisait son trio pour des missions presque exclusivement défensives. C'est donc dire que ses compagnons de trio, dont faisait partie très souvent Brendan Gallagher, avaient moins d'occasions de prouver ce dont il était capable offensivement.

Le journaliste Arpon Basu a d'ailleurs fait remarquer, après le match face aux Bruins de Boston, que depuis l'échange de Plekanec, Gally est beaucoup plus libre et dangereux. Voici ce qu'il a dit dans sa dernière chronique sur le site d'Athlétique Montréal:

L'échange de Tomas Plekanec a vraiment libéré Gallagher, qui peut maintenant faire de nouvelles choses offensivement. Et c'est probablement soulageant pour un joueur qui, il n'y a pas si longtemps, se demandait ouvertement comment il réussirait à se remettre de deux fractures à la main qui affectent encore sa manière de tenir son bâton et la précision de son tir. Mais ce lancer avait l'air plutôt précis samedi."

On peut donc voir que l'entraîneur-chef a eu la main heureuse lorsqu'il a réuni Alex Galchenyuk, Jonathan Drouin et Gallagher. Les trois hommes ont récolté un total de huit points lors des matchs disputés vendredi, face aux Islanders de New York, et samedi.

On se souvient que dans la transaction de Plekanec, le CH a également envoyé l'attaquant Kyle Baun, qui évoluait avec le Rocket de Laval, aux Leafs. Ils ont reçu en échange l'attaquant Kerby Rychel, le défenseur Rinat Valiev et un choix de deuxième tour.

À LIRE ÉGALEMENT: