HabsolumentFan
Marc Bergevin surévalue-t-il Dale Weise?

Marc Bergevin surévalue-t-il Dale Weise?

Bergevin fera-t-il la même erreur qu'avec Jarred Tinordi?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ça ne fait maintenant plus de doutes, à moins d'un revirement spectaculaire, Dale Weise ne portera plus les couleurs du Canadien de Montréal la semaine prochaine.

Du moins si l'on se fie aux rumeurs qui courent ces derniers jours et à Weise lui-même qui s'attend à être échangé à tout moment.

On rapportait plus tôt cette semaine que Marc Bergevin tenterait présentement d'obtenir un choix de deuxième ronde ainsi qu'un choix de troisième ronde en retour de l'attaquant. Mais surévalue-t-il son joueur?

Selon Darren Dreger de TSN, il semblerait que oui. Dreger croit que malgré l'intérêt sur le marché, une équipe rivale acceptera, au mieux, de donner un espoir ou un choix de troisième ronde en retour de Weise. Il croit également que les Panthers de la Floride pourraient être parmi les équipes intéressées à ses services.

Le DG du Canadien devra se méfier pour ne pas faire la même erreur que dans le dossier Jarred Tinordi où il avait surévalué son défenseur et avait finalement dû l'échanger à rabais plusieurs mois plus tard, après avoir été incapable de le bouger. [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency