Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin se vide le coeur!

Le DG du Canadien livre son entrevue la plus intime à date!

HabsolumentFan

Maintenant que la saison de misère du Canadien est terminée, la direction de l'équipe veut apprendre de ses erreurs et faire place à un renouveau pour la saison prochaine.

La saison a été extrêmement difficile pour les fans qui ont trouvé ardu de voir leur équipe être écartée du portrait des séries éliminatoires après seulement quelques mois d'activité seulement. La plupart des partisans ont eu peine à cacher leur déception et se sont exprimés plus souvent qu'à leur tour sur les réseaux sociaux sur les diverses décisions prisent par Marc Bergevin et l'état major de l'équipe.

À un certain moment, les critiques fusaient de toutes parts à 'endroit du DG du Canadien et de plus en plus de gens demandent aujourd'hui son congédiement et qu'il soit remplacé puisque nombreux sont ceux qui croient qu'il n'est plus l'homme de la situation pour relancer cette équipe après 6 ans à sa tête.

Suite au point de presse officiel de l'équipe, où on pouvait clairement sentir la direction en mode mea culpa et voulant regagner le coeur de ses fans, Bergevin a fait le tour des médias où il a accordé diverses entrevues.

Dans l'une des plus intéressantes et certainement la plus intime, il s'est rendu dans les studios du 98.5 FM où il s'est entretenu avec l'animateur Mario Langlois. Il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour avouer avoir eu très mal, être affecté par la critique mais accepter qu'il mérite d'être critiqué pour les résultats décevants de l'équipe.

''Ça t'as-tu fait mal cette année-là?''
''Énormément. C'est venu me chercher. En ce moment je parle à nos partisans et je sais qu'ils ont eu une année très difficile parce qu'il y a de la passion à Montréal mais je te le dit là, je n'ai vraiment pas eu de fun cette année du début à la fin. [...] Je, Marc Bergevin directeur général du Canadien, méritait d'être critiqué. Je suis la tête de l'organisation niveau hockey et tout reviens sur mes épaules et c'est ça mon poste. Si je ne suis pas prêt à accepter les critiques d'un gérant général, alors je ne suis pas le bon gars pour la job. Les critiques je le méritent mais ce qui a fait le plus mal c'est de voir que l'équipe n'a pas répondu.''

Pendant près de 45 minutes, il s'est ouvert sur divers sujets précis et n'a pas eu peur d'aller dans les détails sur plusieurs d'entre eux en répondant de manière franche et honnête à toutes les questions.

Vous pouvez visionner au bas cette excellente entrevue.

Posted by 98,5 FM Sports on Monday, April 9, 2018

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!