Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin se fait écorcher en direct à la radio!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

On apprenait il y a quelques jours que le défenseur Andrei Markov ne serait pas de retour à Montréal la saison prochaine et depuis, la nouvelle suscite énormément de réactions chez les experts et les amateurs de hockey. 

Marc Dumont de Habs Eyes on the Prize a commenté la situation cette semaine en direct sur la radio de TSN et selon lui, Marc Bergevin fait tout simplement preuve d'un flagrant manque de vision à long terme:

Dumont s'explique mal le fait qu'après avoir accordé un énorme contrat de plus de 10,5 millions $ par saison à Carey Price, Bergevin entoure ce dernier avec des défenseurs de type ''stay at home'', c'est-à-dire axés sur la défensive. Il mentionne que le DG du Canadien aurait dû profiter de la qualité de son gardien pour construire une défensive plus risquée, mais aussi plus dangereuse offensivement.

En partant du principe que Price est grassement payé pour faire les arrêts et qu'il est le meilleur gardien au monde, Dumont croit donc que Bergevin aurait facilement pu se permettre de se munir d'une brigade défensive audacieuse et agressive au plan offensif. 

Êtes-vous d'accord avec ses propos? 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!